Romalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde déchiré en deux où se battent haine, amour, jalousie...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rory Allen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rory
habitant
Rory


Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Rory Allen Left_bar_bleue0/50Rory Allen Empty_bar_bleue  (0/50)
Puissance:
Rory Allen Left_bar_bleue45/45Rory Allen Empty_bar_bleue  (45/45)
Niveau:
Rory Allen Left_bar_bleue1/100Rory Allen Empty_bar_bleue  (1/100)

Rory Allen Empty
MessageSujet: Rory Allen   Rory Allen EmptyDim 15 Fév - 1:30

Nom : Allen

Prénom : Rory

Âge en apparence : 18 ans

Age réel: 180 ans

Sexe : Féminin

Race : Romalienne

Statut Social : Rôdeuse

Description physique :
Rory a les cheveux courts, coupés en dégradé à la garçonne, qui cachent parfaitement ses oreilles pointues. Ils sont noir ébène, avec de jolis reflets bleutés au soleil. Ses yeux sont gris, et l’amertume et la mélancolie que l’on y voit trahit son grand âge. Elle est petite (1m55) et fluette, elle a l’air vulnérable et fragile alors qu’en fait, elle a déjà connu bien des mésaventures. Mais elle en est ressortie plus forte que jamais. Bref, il ne faut pas se fier aux apparences avec elle. A noter qu’elle porte un tatouage tribal à la base de son cou, juste sous la gorge. Elle aime s’habiller d’un pantalon de cuir noir et d’une veste en lin de la même couleur qui dissimule aux premiers abords les petites formes de sa maigre poitrine.

Caractère :
Rory est plus à l’aise avec les animaux qu’avec les gens ! En société, elle se montre peu bavarde et a l’air toujours plongée dans ses pensées. Elle est réservée, voire même renfrognée. Il est difficile de la faire sourire. Elle est très calme et perd rarement patience. Par contre, lorsqu’elle finit par s’énerver, elle devient incontrôlable et frappe à tout va sans chercher à comprendre qui a tort et qui a raison ! Elle préfère observer avant d’agir, elle est donc plus calculatrice qu’impulsive. Une fois sa confiance acquise, elle irait jusqu'au bout du monde pour vous aider mais elle est très rancunière et une fois perdue, elle est difficile à regagner!

Histoire :
Rory eut une enfance heureuse, entourée de parents aimants et de frères et sœurs, certains plus âgés (2 filles, 1garçon), d’autres plus jeunes (des jumelles). Elle ne manqua donc pas de compagnons de jeu mais apprit très vite à se défendre contre ceux qui voulaient la commander. Déjà forte de caractère et indépendante, elle négligea très vite les bagarres et jeux casse-cou pour aider sa mère à soigner les jumelles. Malheureusement, le calme serein et insouciant de ses premières années s’envola vite lorsque son père fut tué à la frontière du pays avec le territoire des Milmarniens. Sa mère s’effondra complètement et Rory dut prendre en charge les divers travaux ménagers à la maison. Elle fit du mieux qu’elle put et sa mère se remit petit à petit même si la tristesse ne quittait plus son regard bleu limpide. C’est aussi à cette époque qu’elle commença à porter une dague fixée par une lanière de cuir sur chacune de ses cuisses dès qu’elle quittait le foyer. Elle n’avait plus confiance et ne voulait pas finir comme son père. Quand vint l’âge de l’indépendance, Rory tenta de s’établir dans une maisonnée proche de la demeure familiale mais elle étouffait et ne trouvait pas sa voie dans le petit magasin de fruits et légumes où elle était chargée de servir la clientèle. En ayant assez d’entendre son patron se plaindre qu’elle ne souriait pas assez et qu’elle n’était pas assez enjouée, elle revendit sa maison, donna l’argent à sa famille et partit à l’aventure. Elle voyagea par monts et par vaux, apprenant bien des choses sur le terrain et devenant une parfaite petite rôdeuse. Elle aimait beaucoup le contact avec les animaux et était prête à tout pour les protéger de la bêtise humaine et des chasseurs. Elle voyagea ainsi de ville en ville, servant de guide par ci ou vendant des plantes rares par là, elle devint très vite adepte de l’arc et des flèches, ne manquant que très rarement sa cible. De temps en temps, elle rentrait chez elle pour s’assurer que tout allait bien mais ne restait jamais bien longtemps. L’aventure était devenue son mode de vie et elle aimait les longues nuits à dormir à la belle étoile. Qui saura enfin la faire sourire et sortir de son mutisme ?

Emploi : ---

Pouvoirs : Empathie

Code : OK


Dernière édition par Rory le Lun 16 Fév - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pubomatic.forumactif.com/
Alana
Admin
Alana


Messages : 25
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Expérience:
Rory Allen Left_bar_bleue0/50Rory Allen Empty_bar_bleue  (0/50)
Puissance:
Rory Allen Left_bar_bleue65/65Rory Allen Empty_bar_bleue  (65/65)
Niveau:
Rory Allen Left_bar_bleue1/100Rory Allen Empty_bar_bleue  (1/100)

Rory Allen Empty
MessageSujet: Re: Rory Allen   Rory Allen EmptyDim 15 Fév - 19:56

Coucou!
Le code est correct et tout est ok.
Je rajouterai juste qu'il te manque une ligne pour le caractère.
Dès que tu auras corrigé ce détail, je te validerai avec plaisir.

Bisou

Alana
Revenir en haut Aller en bas
https://romalia.forumsrpg.com
Rory
habitant
Rory


Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Rory Allen Left_bar_bleue0/50Rory Allen Empty_bar_bleue  (0/50)
Puissance:
Rory Allen Left_bar_bleue45/45Rory Allen Empty_bar_bleue  (45/45)
Niveau:
Rory Allen Left_bar_bleue1/100Rory Allen Empty_bar_bleue  (1/100)

Rory Allen Empty
MessageSujet: Re: Rory Allen   Rory Allen EmptyLun 16 Fév - 20:16

Oups! On n'a pas la même résolution d'écran alors XD
J'ai édité... Désolée ça reste court mais j'ai toujours un peu de mal avec mes fiches-persos. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://pubomatic.forumactif.com/
Alana
Admin
Alana


Messages : 25
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Expérience:
Rory Allen Left_bar_bleue0/50Rory Allen Empty_bar_bleue  (0/50)
Puissance:
Rory Allen Left_bar_bleue65/65Rory Allen Empty_bar_bleue  (65/65)
Niveau:
Rory Allen Left_bar_bleue1/100Rory Allen Empty_bar_bleue  (1/100)

Rory Allen Empty
MessageSujet: Re: Rory Allen   Rory Allen EmptyLun 16 Fév - 20:22

C'est pas grave, ne t'en fais pas.
Moi même, je sais le problème que peux poser les fiches perso pour le nombre que j'en ai fait et surtout quand on a pas d'inspiration.
Bon je te valide dans l'instant.

Donc Bienvenue sur Romalia

Alana
Revenir en haut Aller en bas
https://romalia.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Rory Allen Empty
MessageSujet: Re: Rory Allen   Rory Allen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rory Allen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romalia :: Pour bien commencer :: Demande de rôle :: Fiche de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser