DESCRIPTION DES RACES
Milmarniens :
Ce sont des humains qui habitaient sur le continent de Faléna mais suite à une maladie qui engendrait de forte fievre et la mort ainsi que des guerres. Ils ont du quitté leur territoire, Milmarna, pour trouver une autre terre plus acceuillante et survivre. Alors leur souverain de l'époque les guidérent vers Romalia à travers l'océan. Ils battirent une nouvelle cité : Arcadia. Dix années plus tard cette même cité est gouverné par la nouvelle reine Merissa. Ce sont des êtres normaux dépourvu de tout pouvoir magique.
Romaliens :
Ce sont des humains plus evolués qui ont toujours habitaient Romalia. Ils sont dotés de pouvoir mystérieux chacun different qu'ils tiennent d'un tatouage, ne vieillissent pas au même rythme que de simples humains et ont des oreilles de differentes formes quand elles sont visibles. Ils sont gouvernés par leur reine Seraphina qu'ils respectent et vivent dans leur cité : Argonia. Auparavent ils menaient leur existence dans la grande cité d'Elicoor mais suite à une guerre au sein même de leur peuple voulant plus de pouvoir. Elicoor fut détruite, il y a de cela plusieurs centaine d'année et à présent elle se trouve en ruine sous la terre, perdu, gardant pour elle tous ses secrets...
BESTIAIRE
cité antique :
Basilik PV 200
Le basilic possède six à huits pattes, un corps de reptile, une mâchoire puissante et un regard pétrifiant.
Ses mouvements sont lent et il est myope, ainsi cela nous permet de lui échapper en cas de danger. Il suffit la plupart du temps de s'enfuir en courrant ou de le contourner sans croiser son regard. Le basilic vit sur terre et dans des climats tempérés ou désertiques. Il adore les ruines et les cavernes.
Son regard peut pétrifier et il possède une mâchoire très puissante et un corps très résistant.
Kobold PV 100
- Spoiler:
Le kobold est une petite créature d'environ 90 cm dont le corps est recouvert d'écailles. Il possède de petits yeux rouges et deux cornes sur le sommet du crâne. Sa musculature est fine et fragile. Il est peu puissant mais il gagne en rapidité. Ses habits sont constitués de haillons abandonnés ou récupérés sur leurs victimes. Leurs armes sont des javelots ou des épieux pour attaquer à distance, et des épées courtes et des gourdins cloutés pour le coprs à corps.
Un kobold seul ou un groupe en infériorité numérique fuira toujours. Il ne se battra que si son groupe est deux plus important que l'ennemi. De plus, il ne faut pas se fier à son physique frêle. Il sait tendre des embuscades et poser des pièges mortels.
Vous les trouverez au sein de forêts touffues ou dans des cavernes sombres et humides.
Il voit dans le noir et évite la lumière du soleil.
Squelette PV 200
Ceux sont les misérables romaliens mort durant l'ancienne guerre dans la cité antique voulant la protéger des intrus et pilleurs.
Chauve-souris sanguinaire PV 40
Cheval de l'ombre PV 1100
Gardien des abîmes PV 335
Minotaure des labyrinthes PV 800
Cheval de l'ombre PV 1100
Éfrit PV 125
Prince Phoénix divin PV 14863
foret :
Dryade PV 1000
- Spoiler:
L'apparence d'une dryade est celle d'une jeune femme de petite taille et très délicate. Sa peau est d'écorce fine dont la couleur est changeante en fonction des saisons. A sa longue chevelure, s'y mêle des branches, des feuilles et des fleurs. Ses yeux sont en amandes et possèdent un éclat étrange. Ils peuvent être verts, rouges ou jaunes. Elle n'a pas besoin d'habit, son corps étant recouvert de feuilles, de fleurs, et/ou de mousse.
Il faut savoir aussi que la dryade a une nature boudeuse et susceptible. Il faut toujours faire attention à ce que l'on dit. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle en joue. On ne peut jamais savoir si elle plaisante ou si elle est sérieuse. Soyez donc prudent si vous en voyez une.
C'est au coeur des forêt les plus denses et les plus sauvages que la dryade demeure.
Son pouvoir le plus grand est de se fondre avec la nature. Il est alors très difficile de la capturer car elle peut se déplacer d'arbre en arbre via leurs racines. Un autre de ses pouvoirs est celui de communiquer avec les plantes, lui permettant de faire appel à leur aide pour vous enchevêtrer ou bien pour guérir.
Ent PV 353
Tarentule PV 18
Abeille tueuse PV 13
Cobra PV 33
Déesse Serpent PV 7483
Dragon vert vénérable PV 950
Mante religieuse PV 600
Araignée Géante PV 280
Fourreu PV 600
Les Plaines :
Troll des plaines PV 148
Harpie PV 49
Griffon supérieur PV 450
Cobra PV 33
Fourreux des Sables PV 4255
Loup géant PV 800
Scorpions Géants PV 320
Fourreu PV 600
Les Sentiers Forestiers :
Abeille tueuse PV 13
Cobra PV 33
Loup géant PV 800
Mante religieuse PV 600
Araignée Géante PV 280
Tarentule PV 18
Fourreu PV 600
cascade : L'eau est limpide et fraiche, apréciée de tous les anges,
Méduse PV 36
Fée de l'eau PV 2000
Blob d'eau PV 75
Tortue Lutte PV 500