Romalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde déchiré en deux où se battent haine, amour, jalousie...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Logo non visible...

Aller en bas 
AuteurMessage
Liliana
Invité




Logo non visible... Empty
MessageSujet: Logo non visible...   Logo non visible... EmptyDim 15 Mar - 21:31

Salut,

Alors je suis l'admin de S.o.S Forum RPG : sos-rpg.4rumer.com et je range actuellement mon forum en triant les commandes qui ont été effectuées depuis son ouverture ... En passant sur ce forum, j'ai remarqué que le thème affiché était un thème fait sur S.o.S, par l'un de nos graphistes. De ce fait, et en accord avec le règlement du forum, le logo ainsi que le nom du graphiste doit être affiché en page d'accueil de votre forum, aussi longtemps que vous afficherez ce design Wink

Je laisse ici le lien de la commande (quoi que je crois que vous ne pouvez la voir en tant qu'invité)
Code:
http://sos-rpg.4rumer.com/les-designs-termines-f32/bibull-a-la-rescousse-design-complet-pour-yuka-t150.htm

Merci donc de remédier à cela soit :
- En changeant le design de votre forum
- En mettant le logo de notre forum sur votre page d'accueil, avec la mention

"Design fait par Bibull sur S.o.S : "
Logo non visible... 89944204
(avec le lien du forum sous le logo, chose que je ne peux faire en tant qu'invité Wink)

A bientôt

Liliana
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Admin
Alana


Messages : 25
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Expérience:
Logo non visible... Left_bar_bleue0/50Logo non visible... Empty_bar_bleue  (0/50)
Puissance:
Logo non visible... Left_bar_bleue65/65Logo non visible... Empty_bar_bleue  (65/65)
Niveau:
Logo non visible... Left_bar_bleue1/100Logo non visible... Empty_bar_bleue  (1/100)

Logo non visible... Empty
MessageSujet: Re: Logo non visible...   Logo non visible... EmptyLun 16 Mar - 17:34

Coucou Liliana

J'ai corrigé ce detail sur ma page d'accueil. ^^ Il fallait juste que je le remette comme je fais souvent des modifications. Je me demandais si Bibull était toujours sur votre forum

A bientôt

Alana
Revenir en haut Aller en bas
https://romalia.forumsrpg.com
 
Logo non visible...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romalia :: Administration :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser